Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Petits Pieds
Miss Petits Pieds
Newsletter
Archives
19 novembre 2009

Histoires de pieds

Des pieds, ça se chouchoutent, ça se gâte, ça se pomponne, bref, les pieds, y'a que ça de vrai...
Une introduction remplie d'inepties... pour justifier mon dernier achat en date, mon craquage à moi : des CHAUSSURES !!!
J'aime les chaussures. Beaucoup. Vous me direz, c'est un truc de filles ça, pas très original. Mais je vous rappelle quand même qu'avec mon 33 de gamine de 8 ans, c'est pas facile tous les jours.
Alors je traque, je piste LA paire qui épousera les contours potelés de mes petons (potelés, surtout en ce moment). Et parfois, OH miracle, un petit 35 me va, avec semelle of course (et pas une petite de rien du tout, les bien moches pour l'hiver isolantes et tout : mais l'essentiel, c'est que ça aille!!!)
Alors les voilà les minettes : je l'ai ai dégotées sur e-bay, il y a quelques jours, et je viens de les recevoir aujourd'hui.
L'épouxroux est hilare, car je ne tiens pas sur des talons (c'est un peu vrai, beaucoup même) mais je me suis engagée à les porter 3 fois par an.

Vous allez vite comprendre :

GEDC0052Une marque, "mine de rien" que je ne connaissais pas, espagnole en plus (ahhh je ne vous ai pas encore parlé de mon amûûûûr pour la péninsule ibérique, mais ça ne saurait tarder)




et les voilà :

GEDC0053ahhh elles font "DAME" hein???














et les talons:

GEDC0055Vous comprenez maintenant???














Et pour finir, un petit bonus ; la blogueuse Sansan qui fait de très jolies choses, toujours ICI organise un jeu avec des choses à gagner!!!

http://sansanshop.canalblog.com/

46542033

Publicité
Commentaires
C
comment dire, tu m'avais pourtant prévenue.... mais...je ne trouve pas mes mots alors je pense arrêter la mon commentaire, avant d'être moqueuse ce qui ne me ressemble pas.
M
Euh... disons qu'avec Bidou, ça risque d'être un peu difficile en effet ^^<br /> Mais après, c'est une question d'habitude (je me souviens des bottes que tu portais à mes 18 ans... elles étaient hautes au moins comme ça, non ?)<br /> Des bisous !
S
Participation validée Miss <br /> Merci
Miss Petits Pieds
Publicité
Publicité