Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Petits Pieds
Miss Petits Pieds
Newsletter
Archives
29 décembre 2010

Encore un mois?...

Je m'étais promis de ne pas fêter les "moi-niversaires" du triton boule après ses un an... et puis non, je ne pexu pas m'en empécher.

Alors je vous impose ENCORE la célébration du triton par sa mère complètement à plat ventre devant lui.

QU'en est il à 13 mois donc?

- eh bien on marche, on fonce, on traque le chat, qui, desespéré, s'en va se réfugier dehors, même quand il fait moins 10.

- l'apprentissage de l'alimentation en toute indépendance ne se fait pas sans quelques tâches et jetés de cuillères intempestifs...

- bien que les efforts physiques effectués s'intensifient un peu plus chaque jour, les siestes raccourcissent comme peau de chagrin,

- les mots sacrés mamaman et dadaaaaaaaaaaaaaa sont régulièrement prononcés, avec des intonations variables selon le contexte, (il faut voir l'oeil qui frise et la langueur du ton quand la bête appelle mâââman pour un tétou - car oui, nous sommes toujours en tétou, pas total, mais tétou quand même!)

- et la cerise sur le gâteau : un caractère de plus en plus affirmé, on se demande de qui il tient hein...

axelremue

Eh, c'est flou la photo? normal, il est trop rapide cet enfant!!!

Publicité
Commentaires
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
attention, ils grandissent (trop) vite mais restent très câlins :-)
Miss Petits Pieds
Publicité
Publicité