Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Petits Pieds
Miss Petits Pieds
Newsletter
Archives
29 avril 2011

17!

AAAAAhhh le 17, tout un symbole chez les petits pieds! Un 17, jour de naissance de MPPieds, un 17, le jour où elle et l'épouxroux se sont embrassés pour le first time (mouah, romantisme quand tu nous tiens!), et 17... mois! Ahhh ça faisait longtemps que je ne vous avais pas fait le coup du moiniversaire hein, et bien me revoilà!

GEDC0051

Donc, pour ses 17 mois, et bien je ne suis pas auprès du triton boule, ça fait 5 jours dix mille ans j'ai l'impression je suis en manque je n'en peux plus, et je l'avoue publiquement, même si au bout de 24h (et je vois large) je vais râler qu'il est toujours à fond!

Mais voilà, mes hommes me manquent, j'en ai bien profité, mais quand même 6 jours (oui 6 jours, j'arrive cette nuit près d'eux, donc autant vous dire que je ne vais sortir le clairon pour annoncer mon arrivée) c'est loonnnnnnnnnnnnnnnnnng.

Et dans.... mmmh, 3 jours, on parie que je prie pour avoir une heure à moi?

Publicité
Commentaires
E
En effet, le manque du petithomme se ressent rapidement malgré sa vivacité.... Moi au bout de 20 heures il me manquait déjà.<br /> Mais rassure toi, tu nous as aussi beaucoup manqué...
Miss Petits Pieds
Publicité
Publicité