Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Petits Pieds
Miss Petits Pieds
Newsletter
Archives
4 mai 2011

Avec les hommes

Ca y est! J'ai récupéré mes hommes! Je suis même allée les chercher dites donc.... ET même que je ne m'en lasse pas...

matin

Je ne m'en lasse pas, d'autant que ce matin est un matin comme il y en a peu. Un matin où tout, absolument tout, est parfait. Se rendre compte de cela, à 6h du matin, réveillée naturellement (exploit) et reposée (re-exploit) et avoir la conscience aigüe que tout est parfait.

Savourer ce moment est en soi un pur bonheur, se dissoudre dans l'instant pour mieux fondre dans le calme retrouvé, et se rendre compte combien la vie est d'une autre couleur quand on en sait le prix.

MissPetitsPieds est pouétique aujourd'hui et vous souhaite la plus belle des journées...

Publicité
Commentaires
S
UN BEAU PAYSAGE
E
c'est vrai ça... de la belle pouet-ésie et sans rimes en plus !
B
belle journée à toi, :)<br /> <br /> http://boitamalix.com
Miss Petits Pieds
Publicité
Publicité