Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Petits Pieds
Miss Petits Pieds
Newsletter
Archives
3 janvier 2013

Back...

Avec quelques encouragements et une vraie envie, de retour je suis,

et pour peaufiner la crise de foie latente, un essai de recette tiré de ce livre

desserts gourmands sans oeufs ni lait

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

le "sans lait" m'importait peu, mais je poursuis ma quète de recettes sans oeufs pour le poulet joli.

conseillé par ma libraire préférée (MON libraire préféré étant qui vous savez)

carrot cake 2

carrot cake

moins orange que sur la photo du livre mais tout aussi savoureux,

Et puis couture toujours et encore..., un petit echantillon?

robe D stylish dress book

Et puis...Une très bonne année, je vous la souhaite pétillante, enjouée et rieuse!

Publicité
Commentaires
A
Faudra surtout qu'on goûte tout ça...gourmandise quand tu nous tiens!!...
Miss Petits Pieds
Publicité
Publicité