Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Petits Pieds
Miss Petits Pieds
Newsletter
Archives
3 mai 2010

Auto réconfort : la technique de la robe

Une grosse envie d'auto réconfort qui croise un besoin urgent de "poster" sur son blog, ça donne quoi? Et bein ça donne ça : MissPetitsPieds, seule for ever (en tous cas pour l'instant) au milieu des vaches décide de pratiquer sur le champ la technique aux vertus thérapeutiques ô combien reconnues de l'auto flatterie, de l'auto réconfort.

L'épouxroux n'est pas là, les séjours chez les femmes en blanc ont laissé des traces, les vaches sont par contre bien là, et ma maison au milieu, je suis donc toujours et plus de jamais... au milieu des vaches.

Alors même s'il me vient une TRES GROSSE envie de crier un GROS ras le bol, je ne le ferai pas, du moins pas sur ma terasse car :

1/ mon fils pourrait se dire que sa mère est définitivement bretzingue

2/ je pourrais avoir des plaintes des dites vaches pour tapage diurne.

Bref, pour contrer le trépignement intempestif qui me monte au nez, je me console. ET comment?:

Avec ça:

robe_moins

C'est à dire la sape, cette petite robe chinée à 5 euros lors d'une brocante, et que je trouve pas mal sur ma ligne retrouvée. OUais, je me complimente. OUais je suis fière d'avoir perdu tous mes kilos, et même si mon bide fait encore de la concurrence à Frankenstein, et bein c'est le seul truc qui me réchauffe le coeur: ma silhouette prise en photo par ma cop de Paris venue se mettre au vert quelques jours. Alors que moi je rêve de sniffer du pot d'échappement, d'arpenter le bitume et surtout, surtout d'entendre le parquet des musées craquer sous mes pieds, m'affaler sur les bancs inconfortables des salles d'expos... et puis entendre ma langue d'amour au détour des rues madrilènes... Bref, j'arrête là, c'est pas la peine, les vaches sont toujours là.

Ah, le monde est bizarrement fait!

Sur ce, vive les robes!

Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> <br /> tu as retrouvé ta ligne , tu es tres jolie <br /> Bises
C
Crois moi ce n'est pas sur les grands boulevards que tu aurais pu trouver une jolie petite robe à 5€ qui te va si bien. Le plus loin de Paris je suis le mieux je me porte! Slts
Miss Petits Pieds
Publicité
Publicité