Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Petits Pieds
Miss Petits Pieds
Newsletter
Archives
10 novembre 2009

le tableau B.O.

Le tableau de boucles d'oreilles, c'est mon épouxroux qui a insisté pour que je le mette en ligne. Peut être pas pour les mêmes raisons que celles que j'aurais évoquées mais bon.
Il dit, lui, que cette réalisation était une bonne idée à plusieurs titres:
1- ça permet de ranger une (toute petite) partie de mon bazar personnel qui, je le concède, à tendance à se montrer envahissant, et ce en tous points de la maison ( et dieu sait pourtant qu'elle est grande...)
2- ça l'a bien fait rire de me voir planter des clous, sachant qu'à chaque clou planté, bébé donnait un coup dans le bidou, (40 clous, je précise)
3- ça montre que j'ai beaucoup de boucles d'oreilles, et que cela peut être un argument pour ne plus en acheter. Mais alors là, mon amour, tu te goures que je lui ai dit... j'aime trop ça!!

Bref, le voici :

GEDC0007
Comme vous pouvez le constater, il y a encore de la place!!!
Pour celles que ça intéresse, la réalisation est facile :
- une plaque en pin brut de 60x40 cm, peinte avec de la peinture blanche grands travaux (écolabélisée of course) une couche suffit (à laisser sécher 2 heures)
- une quarantaine de clous longueur.. euh... 2 ou 3 cm
- une frise en feutre collée avec de la colle super forte UHU
- 2 clous pour le dos du tableau, et un ruban solide (celui là, je l'avais gardé précieusement, je l'aimais bien, et en plus il avait servi à emballer un des cadeaux de notre mariaaaage... alors le symbolique tout ça...)
NB : j'ai fait une entorse, j'y ai mis qques colliers, que j'ai en nombre aussi....

Voilà!!! A très bientôt!

Publicité
Commentaires
M
C'est une super idée, en effet, ma belle soeur!!! je vais y songer.<br /> et Marie Anne, si tu veux, on ira dévaliser les mercerie ensemble, j'adore aussi les rubans, les tissus tout ça, et avec bébé, je n'aurai plus le tps de rien faire!!!!
M
le patron du col, c'est sur le site Blue Marguerite, je l'ai mis en lien,juste à côté de la photo. bon courage pour la réalisation, mais franchement ça va c'est simple, si moi j'ai pu le faire.....
M
Est-ce que quand tu écris, Bébé imite aussi les gestes, avec ses petites menottes ? parce que ça pourrait enlever une belle épine du pied (pour le coup ^^) aux instits ! :p<br /> <br /> Sinon, j'aime beaucoup ton tableau ! Et puis c'est idiot, mais j'adore les rubans. Si je m'écoutais, j'achèterais des mètres de ruban - dont je ne saurais pas quoi faire après. Donc l'idée du ruban noir pour l'accrocher me plaît beaucoup aussi ! ça donne une jolie touche personnelle.<br /> <br /> Des bisous, et continue tant que tu as l'énergie de réaliser tout ça ! Il y a tant de moment où les idées se pressent sans qu'on saute le pas de les mettre en œuvre... <br /> <br /> à très vite !
M
bonjour,<br /> <br /> tu l'as trouvé où le patron pour le double col ?<br /> <br /> c'est trop beau.<br /> <br /> Merci d'avance
M
bonjour,<br /> <br /> tu l'as trouvé où le patron pour le double col ?<br /> <br /> c'est trop beau.<br /> <br /> Merci d'avance
Miss Petits Pieds
Publicité
Publicité