Le tableau de boucles d'oreilles, c'est mon épouxroux qui a insisté pour que je le mette en ligne. Peut être pas pour les mêmes raisons que celles que j'aurais évoquées mais bon.
Il dit, lui, que cette réalisation était une bonne idée à plusieurs titres:
1- ça permet de ranger une (toute petite) partie de mon bazar personnel qui, je le concède, à tendance à se montrer envahissant, et ce en tous points de la maison ( et dieu sait pourtant qu'elle est grande...)
2- ça l'a bien fait rire de me voir planter des clous, sachant qu'à chaque clou planté, bébé donnait un coup dans le bidou, (40 clous, je précise)
3- ça montre que j'ai beaucoup de boucles d'oreilles, et que cela peut être un argument pour ne plus en acheter. Mais alors là, mon amour, tu te goures que je lui ai dit... j'aime trop ça!!

Bref, le voici :

GEDC0007
Comme vous pouvez le constater, il y a encore de la place!!!
Pour celles que ça intéresse, la réalisation est facile :
- une plaque en pin brut de 60x40 cm, peinte avec de la peinture blanche grands travaux (écolabélisée of course) une couche suffit (à laisser sécher 2 heures)
- une quarantaine de clous longueur.. euh... 2 ou 3 cm
- une frise en feutre collée avec de la colle super forte UHU
- 2 clous pour le dos du tableau, et un ruban solide (celui là, je l'avais gardé précieusement, je l'aimais bien, et en plus il avait servi à emballer un des cadeaux de notre mariaaaage... alors le symbolique tout ça...)
NB : j'ai fait une entorse, j'y ai mis qques colliers, que j'ai en nombre aussi....

Voilà!!! A très bientôt!