Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Petits Pieds
Miss Petits Pieds
Newsletter
Archives
12 novembre 2009

Une semaine!!

Une semaine de blog ça se fête! Bon, je le ferai pas toutes les semaines, mais c'est l'occasion de vous faire partager les sites Internet sur lesquels je me promène assidument car bidou ne me permet pas de courir les boutiques!!!
Bref, pour préparer les courses de Noël, c'est chouette... du fond du canap!!!

Voilà!

Et comme un billet digne de ce nom ne va pas sans photo, je vous mets celle du cadeau* que j'ai fait hier à ma cop Ch. qui a accouché il y a maintenant 2 mois et demi d'un petit charmeur aux yeux bleus. Ca faisait longtemps que je voulais lui offrir quelque chose car on oublie trop souvent que les jeunes mamans AUSSI ont besoin d'être choyées après l'arrivée des bibous!! (oui c'est un message!)
*home-made of course avec ruban de soie s'il vous plait

GEDC0038

Et oui, avec mes cops, sans se concerter, on s'est toutes mises à faire des bébés en même temps. Bein, oui, c'est la crise, mais nous, on produit!!!

Publicité
Commentaires
I
dis donc cette référence à la crise et de ses ( heureuses )conséquences elle vient de qui???<br /> attention au droit d'auteur<br /> ps: ce blog est une très bonne idée<br /> bisous
S
Merci beaucoup d'avoir fait référence à mon blog <br /> Je vois que tu as bien bossé aussi , qu'elle productivité <br /> Je te félicite pour ttes tes créations et je vais essayer de venir plus souvent <br /> Bises
M
C'est-à-dire qu'à 19h55 hier... j'étais déjà au fond de mon lit, bien décidée à faire le tour du cadran.<br /> <br /> Mais le petit carnet est très joli (il faut dire, j'aime beaucoup les petits carnets aussi. Après, il faut trouver QUOI écrire dans les petits carnets, et puis on n'ose pas les utiliser et du coup ça reste de malheureux petits carnets vides. MAIS c'est un petit carnet. Alors avec un ruban en plus... ^^) <br /> <br /> des bisous aux zépoux !
L
comme je suis la copine la loutre je me dois de venir au secours du mari de petitspieds, il est tres tres beau ce carnet mais on ne voit pas bien les details!!, oh lalalala mais il te reste moins d un mois ça y est tu peux compter en semaines!!!hihihihihi et le ptit bou sera là!!!!<br /> p.s a charge de revanche xavier !!! je t 'ai sauvé ta soirée, oh c est pour rire clairounette!!!
E
c'est top beau... elle est douée ma femme a petitspieds !!! (en fait comme personne n'a laissé de commentaire, elle fait la gueu...e alors bon, pour m'assurer un minimum de tranquillité, j'agis !!! elle est pas belle la vie)
Miss Petits Pieds
Publicité
Publicité