Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Petits Pieds
Miss Petits Pieds
Newsletter
Archives
28 décembre 2009

Fê(ai)tes des bébés!

Oui oui oui, je n'y crois pas moi non plus, mais oui, j'écris un billet!!!!
Un petit, car mon trésor est dans le transat à côté de moi et je doute de la pérennité de son calme apparent...
Un billet pour fêter les bébés.
Car oui, je tombe dans un lieu commun en disant cela mais les bébés, ça vous illumine la vie, même si c'est fatigant et tout et tout.
Et des bébés, il y en a eu autour de moi!
D'abord, il faut souhaiter un très bon anniversaire des 4 mois au bébé de ma cop Ch. sans qui je n'aurais pas continué l'allaitement je crois...
Souhaiter la bienvenue à la minette de la Loutre, qui a fait la blague de nous arriver le 24 décembre dernier!
Et bien sûr, souhaiter, demain, le 29 décembre, joyeux UN mois (déjà...) à mon trésor à moi

Et je vous laisse car j'occupe le poste honorifique de biberon sur pattes (ou de vache laitière, au choix) et le devoir m'appelle (j'écris avec un doigt, et je tiens la tototte dans la bouche de baby love de l'autre, l'épouxroux est mort de rire "vive les maman modernes!" qu'il dit...)

A venir, j'ai tout plein de billets en tête, mais pas le temps de les écrire....

Publicité
Commentaires
M
Le néologisme n'est pas très heureux, mais l'idée y est... De très fortes pensées pour tous les trois, tout particulièrement en ce jour symbolique (même si le petit ange doit y être aussi sensible qu'au 25 décembre ^^), et des bisous !
S
coucou<br /> <br /> Alors bonne fête à tous les Bb <br /> de gros Bisous chez Toi et à la loutre ....<br /> Bises et à bientot<br /> <br /> ps g hâte de voir la bouille d'Axel
Miss Petits Pieds
Publicité
Publicité