Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Petits Pieds
Miss Petits Pieds
Newsletter
Archives
1 janvier 2010

Nouvelle année et hommage

C'est le coeur encore tout bousculé que je vous souhaite une très très bonne année, qu'elle apporte son lot de joie et de réjouissances! Je la souhaite aussi moins intense que 2009 car il semble qu'elle ait été très particulière pour beaucoup, dont nous, et un peu de douceur tranquille ne ferait pas de mal.

Si j'avais un voeux : de la douceur, rien que de la douceur.

Ce 1er janvier est aussi l'occasion de vous faire part de deux cadeaux précieux qui m'ont été faits. (je ne nommerai pas ici baby love, qui est bien sûr au dessus de tout, même quand il pleure très très fort, et ne peux par conséquent, pas répondre à l'éternelle question des jeunes parents : "mais pourquoi tu pleure bébé??")

Deux beaux cadeaux m'ont été offert par mon homme :

Mon épouxroux ayant été ému par la ferveur avec laquelle que me consacre à mon blog, m'a offert une bête de course pour pouvoir poster régulièrement mes billets. Me connaissant, il m'a choisi une belle machine, design, ne faisant pas mal aux yeux, avec un beau clavier, avec pavé numérique, que je me suis engagée à ne pas trop rendre collant avec mes doigts boudinés pleins de miel (mais qui ne mange pas devant son ordi, QUI????)

Voici donc la chose. Vous noterez qu'il y a un effet miroir, rendant la photo plus que moyenne. Promis, bonne résolution pour 2010 ; faire de belles photos pour le blog.

Et oui, c'est le bazard sur mon bureau. ET encore, j'ai rangé hier car nous avions du monde AT home.

GEDC0001

Le deuxième cadeau, c'était ce matin, et toutes les mamans de la terre comprendront la valeur inestimable de ce présent, en dépit de son caractère éphémère.

Allez, un indice :                                                                                                                    .......

GEDC0004

UN BAIN!! Alors je vous arrête tout de suite, n'allez pas croire que parce urbaine vivant au milieu des vaches, j'accumule couches de crasse sur couches de crasses pour me tenir chaud en hiver... Non, c'est que depuis le débarquement de baby love, le moment de la douche maternelle est plus que chahuté et expédié...

Et ce matin l'épouxroux a pris notre bernique d'amour pour aller faire un tour dans notre (joli) village, en m'intimant de profiter de cet espace de liberté pour me faire plaisir avec masque, bain et gommage et tout et tout. Ce que j'ai fait. Ce fut trop court, of course.

Et je n'ai même pas culpabilisé sur le coup. Mais après me vient la question angoissante : suis je une mauvaise mère, bonne à jeter aux orties de me régaler de moments de solitude...????

Car oui, les mamans confirmées riront bien, mais je découvre avec effarement combien ce tout petit être.... vous monopolise.

MAis sur ces paroles que je ne suis certainement pas la première à prononcer, je ne dirai qu'une chose : vive mon épouxroux!!! vive mon baby love!!! je vous aime mes hommes....

Et vous qu'avez vous fait pour ce premier janvier???

Publicité
Commentaires
L
en ce 1er janvier j'ai fait tout pareil un bon<br /> bain!!!!!!<br /> gros bisous
E
b'en oui quoi, il faut bien que je me lance des fleurs, sinon qui le fera, hein, QUI !!! <br /> et puis, il est pas si terrible ce babylove, même s'il vient juste de se mettre à pleurer... <br /> Je t'aime MissPetitsPieds, ton blog c'est carrement le meilleur de la terre entiere et je comprends pas que tu n'ais pas encore dépassé le millions de visiteurs !!! (comment ça j'en fais trop la... bon b'en je sors alors...)
M
Une très douce année 2010, alors, à partager d'abord et avant tout avec l'épouxroux et Baby-Love (j'ai cru comprendre que c'était l'appellatif homologué :p).<br /> Qu'elle soit apaisante et pleine de bons moments... plaisirs compris !<br /> Je vous embrasse bien fort tous les trois... depuis le cousin de ton cheval de course, que j'ai aussi reçu à Noël ! (un peu anticipé, cours à préparer oblige...)
S
Comme tu as été gâtée , moi aussi j'ai eu une petit pc netbook pour avoir internet partout , et moi les bains c avec bb que je les prends mais ton petit bb est trop petit encore <br /> Bonne année Miss
Miss Petits Pieds
Publicité
Publicité