Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Petits Pieds
Miss Petits Pieds
Newsletter
Archives
1 mars 2010

Comme promis!

Il y a longtemps de cela je vous avais promis des photos de la chambre de ma bernique. Les voici enfin... ce sont des morceaux choisis car ailleurs c'était un peu - beaucoup - le bazard ce matin.

Alors en vrac, le danseur sur son globe, LE fauteuil pour le ToTal TéTou des nuits, et les indispensables de la vie de bébé (indispensables futilités mais tout de même!) de la couleur fétiche de l'épouxroux!

Promis, (des promesses, encore des promesses), un post avec bientôt des vraies news, pour le moment c'est petite forme!

GEDC0090__2_

GEDC0093__2_

GEDC0097__2_

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup le danseur :)
C
Très jolie chambre!! Bravo le papa alors!!!
M
J'ai le béguin de votre petit danseur sur son globe... digne d'une huitième planète du Petit Prince !<br /> En espérant qu'il allume les plus beaux rêves de Baby-Love...<br /> Je vous embrasse fort tous les trois.
E
faite par les petits doigts boudinés de papa !
M
De jolis détails...colorés...le jaune et le vert dominent me semble t-il !
Miss Petits Pieds
Publicité
Publicité