Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Petits Pieds
Miss Petits Pieds
Newsletter
Archives
1 février 2011

Un homme, un vrai

De là où je vous parle, les microbes ont envahi la maison, et c'est faisant preuve d'un courage inouï que je me traine jusqu'à vous, via cet ordinateur. Bon j'arrête là la complainte, je me cogne juste les microbes de l'air du temps, féroces certes mais on s'en remettra.

MAis je viens ici vous dire que oui, ça y est le triton boule est un homme!

Déjà, il a 14 mois et 3 jours. Et oui, je milite toujours pour les moisniversaires (hum quel charmant néologisme), et même pour les joursversaires.

Mmmh. mais le triton boule est vraiment VRAIMENT un homme... pourquoi?

- parce qu'il est "balade", et qu'un homme "balade" ...  (mmmmhh les femmes me comprennent à la première lecture!) a besoin d'une infirmière ( qui elle aussi est malade, mais passons, ce n'est pas le sujet hein), à temps plein, et ça chouine, et ça râle..

- parce qu'il ronfle!! oui!! MissPetitsPieds ayant un seuil de tolérance trrrrrrrrrèèès bas en ce qui concerne les bruits nocturnes, je vous raconte pas sa tronche quand sa progéniture s'est enfin endormie en travers de SON lit de môman, suçouillant avidement sa sucette, un bruit d'enfer je vous dis! Bon, après, il a été mignon, il a agrémenté la nuit de multiples réveils nocturnes, d'ailleurs, au 28ème, j'ai arrêté de compter. Et en plus, pour ne rien arranger, MissPetitsPieds, en dépit de son parfait profil de mère poule, n'est pas une grande adepte du co-dodo ou co-sleeping pour les anglicistes... A la mater', oui, au début oui, mais au long cours.... Le triton boule et sa mère, il faut le dire, se gènent quand il dorment, donc cette nuit ce fut;.... mhhhh je vous laisse imaginer. Alors malgré le caractère forcément fusionnel de la relation mère-fils (Jocaste, sors de ce corps!!!) je nous souhaite une bonne nuit chacun dans SON lit pour la prochaine....

ET là, je vous vois débarquer, les féministes en puissance, mais comment le père pourrait se lever!, et blablabla.... et beh non les ami(e)s, car le pauvre, il a déjà bien à faire avec ses propres préoccupations médicamenteuses! (ah ces femmes en blanc, je vous jure). Et d'ailleurs, plus qu'un mois et demi à tenir, et c'est la quille youhou....!

Bon, là je vais retourner m'écraser sous la couette, cuver mes microbes et pour la route, je vous mets une petite photo de notre actualité... rrrrohh ça faisait longtemps que je vous avais pas mis une photo de mes médocs hein???!!! (je ne vous mets que ceux du triton boule et de MPPieds, ceux de l'épouxroux, ils ne rentrent pas sur la photo!!!

m_docs_rhino

qu'on se rassure, il n'y a pas tout sur la photo, je ne soigne pas une rhino qu'AVEC de la vitamine C (si si, je vous voyais venir, m'accusant d'être une mère jamais parfaite....)

Publicité
Commentaires
G
Hello j'ai vu ton message sur Japan couture addict...<br /> Le patron de la cape du Pochée n°10 existe bien, il est sur la planche n°3 et porte les numéros [31]1, [31]2, [31]3 et [31]4. Une fois que c'est trouvé, tu verras elle est super facile à faire et j'ai adoré le résultat. Tu pourras voir la mienne le 5 février sur mon blog http://lubiesdegenepi.canalblog.com ou sur le site des japan addict le même jour.
K
Moi je n'ai aucun commentaire à faire sur les 10 oeufs pochés... si ce n'est que ça ne me semble pas être le meilleur remède pour la rhino ou le ronflement. Je te conseillerai donc un grog familial, et au lit ! Après, tu gères...
L
Allez courage poulette, nos hommes, même balades, on les aime !!!! (heureusement pour eux !!!)
L
j'ai lu ton message sur JCA<br /> j'ai fait la cape, y a bien un patron<br /> cherche bien!
L
Bonsoir,<br /> Je n'ai pas trouvé "contacter l'auteur" mais j'ai la réponse à la demande d'aide des JCA.<br /> Eh bien non moi j'ai fait cette cape et j'ai bien le patron sur la planche n°3 sous le numéro [31] et on a les numéros 1 à 4.<br /> Si vous ne l'avez pas contactez-moi et je vous passerez mon calque.<br /> A bientôt<br /> Véronique
Miss Petits Pieds
Publicité
Publicité