Alors sans les hommes, c'est comment la vie?

Eh bien... après une gorge serrée, un ventre retourné et un afflux lacrymal endigué vaille que vaille lors de l'arnachement final du triton boule dans le carrosse... et bien une fois tout ça passé et grâce au visionnage intempestif de dvd... Ca va trrrrrrrrrrrrrrrrrrèèèès bien! En même temps, je les sais entre de bonnes mains, mes hommes hein?? Ils vont être chouchoutés, cajolés, le triton boule aura tout plein de bras pour le prendre... tout ça tout ça...

Ca m'étonne moi même d'ailleurs d'en profiter autant! Ahhh, je ne vais pas vous mentir, petit élan de tendresse à chaque fois que je croise une peluche du triton, petit pincement quand hier j'ai vu des couples énamourés... Mais mais mais, je n'ai pas cuvé ma mélancolie naissante sous la couette. OU si, un chouia, avec un petit déj' qui fait des miettes, au lit, donc, ce que MissPetitsPieds DETESTE en temps normal, parce que ça fait des miettes, justement, j'ai donc lavé et changé tous les draps après! Il faut assumer ses actes mes amis!

Et puis, j'ai courru partout comme je sais le faire, car je m'étais prévu quarante douze mille trucs of course, mais j'ai fini la journée en beauté, avec goûter soleil étalée dans l'herbe avec copine et une choupette en rose, pour m'achever chez une autre à coups de champagne!

Donc voilà, je ne dépéris pas bien au contraire, d'ailleurs, histoire de faire stresser l'épouxroux: ....

chanel

Et JOYEUSES PAQUES!