Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Petits Pieds
Miss Petits Pieds
Newsletter
Archives
25 avril 2011

Sans les hommes

Alors sans les hommes, c'est comment la vie?

Eh bien... après une gorge serrée, un ventre retourné et un afflux lacrymal endigué vaille que vaille lors de l'arnachement final du triton boule dans le carrosse... et bien une fois tout ça passé et grâce au visionnage intempestif de dvd... Ca va trrrrrrrrrrrrrrrrrrèèèès bien! En même temps, je les sais entre de bonnes mains, mes hommes hein?? Ils vont être chouchoutés, cajolés, le triton boule aura tout plein de bras pour le prendre... tout ça tout ça...

Ca m'étonne moi même d'ailleurs d'en profiter autant! Ahhh, je ne vais pas vous mentir, petit élan de tendresse à chaque fois que je croise une peluche du triton, petit pincement quand hier j'ai vu des couples énamourés... Mais mais mais, je n'ai pas cuvé ma mélancolie naissante sous la couette. OU si, un chouia, avec un petit déj' qui fait des miettes, au lit, donc, ce que MissPetitsPieds DETESTE en temps normal, parce que ça fait des miettes, justement, j'ai donc lavé et changé tous les draps après! Il faut assumer ses actes mes amis!

Et puis, j'ai courru partout comme je sais le faire, car je m'étais prévu quarante douze mille trucs of course, mais j'ai fini la journée en beauté, avec goûter soleil étalée dans l'herbe avec copine et une choupette en rose, pour m'achever chez une autre à coups de champagne!

Donc voilà, je ne dépéris pas bien au contraire, d'ailleurs, histoire de faire stresser l'épouxroux: ....

chanel

Et JOYEUSES PAQUES!

 

Publicité
Commentaires
N
Je me relie a toi et oui je t envie après 15 jours avec mes troi hommes ou la la je me ferais bien un ti break bizzzzz
E
si on te manque tu n'as qu'à le dire...
S
ça fait du bien une journée sans hommes ;-)
Miss Petits Pieds
Publicité
Publicité