Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Petits Pieds
Miss Petits Pieds
Newsletter
Archives
21 novembre 2009

Des projets, toujours des projets!!!

Aujourd'hui, j'ai fait le compte de tous les projets "couture" que j'avais en tête, et la liste est longue. J'aimerais créer plein de choses pour toute la famille en vue de Noël mais je sais pas si qui-vous-savez m'en laissera le temps!
En attendant, je vous montre les derniers achats tissus et bricoles qui devraient trouver un emploi très prochainement!

GEDC0033 Vous reconnaissez là peut être les tissus de la couverture polaire et celui du carnet...












Et les tous derniers en date : orientation bébé avec les oursons, et de la polaire blanche, douce, mais douce!!!:

GEDC0006avec coupon à carreaux bien épais, une cotonnade blanche, et un petit ruban en organza (ça c'est pour un projet de "customisation" pour misspetitspieds" d'une robe/tunique trop "bouffante" à mon goût...")










Bon, et puis histoire de vous donnez un bon plan pour surfer sur le net en ce we qui s'annonce pas terrible :
l'annuaire des vide-dressing!!!! C'est ici. Bon shopping!!!

Publicité
Commentaires
E
d'accord avec toi ma sœur à 200% y'a rien a dire alors moi aussi je dis rien... enfin j'dis ça, j'dis rien comme dirais l'autre
C
alors la, malgré toute la meilleure volonté du monde, je ne sais vraiment pas quoi dire. Je peux me lancer dans une description des tissus...ou aider Claire à trouver des idées de réalisations. En effet je peux, mais elle va s'ennuyer la petite si je fais le travail préparatoire à sa place. Conclusion: je ne fais rien.
P
bonjour,voici un site auquel je suis inscrite super sympa: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327, échanges, swaps, surprises et amitiés sont les mots d’ordre de ce site!<br /> <br /> venez vite nous rejoindre, un accueil chaleureux vous sera fait!!<br /> <br /> à bientôt!!
Miss Petits Pieds
Publicité
Publicité