Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Petits Pieds
Miss Petits Pieds
Newsletter
Archives
15 mars 2010

Marathon

Ce matin, j'ai commencé mon marathon : l'épouxroux s'en est allé pour un mois (un mois!!!) chez les femmes en blanc loin (200km!!) de baby et de MissPetitsPieds... Ca va donc être sport pour la gestion au quotidien de ma bernique d'amour. Heureusement, la familia et les amis sont là pour faire un cocon chaud, mais tout de même, ça va être ToTal maman, avec toujours le mode "ToTal Tétou"!! Donc donc donc... je serai peut être un peu moins assidue sur le blog, et je m'en excuse d'avance...

sprint

Mais si vous voulez lire quelques chroniques croquantes, je vous invite (en toute subjectivité...) à aller par ICI...

A très vite! Car je prépare tout plein de choses quand même...

Publicité
Commentaires
C
courage ! 1 mois a tout gerer c est vrai que sest long.... <br /> Bises !
C
Plein de bisous de courage!!! Hésite pas si besoin!
M
Un mois sans monsieur !!!!!!! wowwwwww<br /> et bien plein de courage à vous miss<br /> et comme tu dis si la famille est là ^^ c'est déjà ça, bise.
M
Bon ..la photo est belle et l'individu à l'air en pleine forme, au sommet de ses capacités et on sent bien son envie d'aller au bout...<br /> Tu as raison c'est tout toi ça..<br /> Bises +++++<br /> Mumy
Miss Petits Pieds
Publicité
Publicité