Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Petits Pieds
Miss Petits Pieds
Newsletter
Archives
15 juillet 2010

LA robe du 1er jour

La voilà enfin, quasi 15 jours après sa première sortie. La robe-du-retour au-boulot. Ce fut un travail de couture on ne peut plus simple, fini à l'arrache de l'arrache la veille au soir, easy comme bonjour au niveau de la découpe, et encore à partir d'un patron maison.

Confortable à souhait, jersey acheté alors que le triton boule était encore nourri-logé-blanchi in utéro, bref, le pied pour reprendre le boulot selon moi. Peut être pas tout à fait de l'avis d'un collègue qui m'a demandé si j'allais à la plage, mais comme je suis une fille pas susceptible du tout, on va dire que c'était un compliment.

Bref, voici la chose, qui est le type même de robe qui ne rend rien sur cintre mais je vous mets quand même la photo:

GEDC0060

GEDC0066

hmmm MPPieds, la photo avec flash dans le miroir..., y a pas à dire, je me sens toute auréolée....

GEDC0063

et le clou de la robe: les bretelles, ultra simples mais aussi peut être à l'origine du commentaire "plage...."

GEDC0065

s'il y a des demandes, je ferai un tuto... sinon je fais ma flemmarde.

Publicité
Commentaires
L
coucou<br /> <br /> moi j'étais là le jour de reprise et top de chez top la robe!!!<br /> le collègue chut chut chut on ne dira pas qui sait!!!!<br /> <br /> bisous
M
commentr peux-tu faire tt ça ? moi j'y arrive pas!!! pourtant g 10 ans de + que toi chère cousine !!!!tu vois je my mets j'essaie de comprendre comment ça marche..parait que c'est pas dur mais je suis une rétive !!! bises et joyeux anniversaire car il faut bien savoir que c'est son anniv aujourd'hui à ma cousine !!!<br /> alors ya qu'a ON COMPTE SUR VOUS
S
j adore, je veux la meme ma claire!!!!!!, je veux la meme!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous tu es une vrai artiste
L
Trés belle robe (bien que je n'aime pas le bleu) et tot à fait approprié pour d'1 un jour de reprise et de 2 la saison estivale. L'art est de savoir la porter, ce qui est ton cas. Bref, tout cela pour dire, pure jalousie de ta collègue qui d'1 n'a pas tes talents de couturière et 2 ne possède pas le dit Art ! Toutes mes félicitations !
S
Elle est magnifique et les bretelles, quelle originalité ! Bravo à toi ;-)!<br /> Pour ton collègue tu aurais dû lui répondre "non mais à la différence de toi, même lorsque je vais à la plage, je sais rester élégante !". Quoi, je suis mauvaise langue ? pfff à peine ;-)
Miss Petits Pieds
Publicité
Publicité