Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Petits Pieds
Miss Petits Pieds
Newsletter
Archives
17 avril 2011

We're back!

Mais back d'où voyons??? Eh bien back de Paris les amis! OUi, après une nouvelle invasion de microbes, mais cette fois ci exclusivement réservée à MPPieds, nous avons pris la route pour la capitale, déposé le triton boule chez ses grands parents, et filé, en couple, oui oui vous avez bien lu, en couple, sans le triton boule donc, pour un séjour de 4 nuits, 4 jours et nous avions réservé dans un hôtel au pied de la Tour Eiffel, summum du luxe. En amoureux quoi!

Un temps sublime, tout plein de gens vus, et revus, avec grand bonheur, de loooongues séances de marche dans Paris, le plein de tissus, passepoil et biais, mmh une belle paire de chaussures qui m'a coûté un bras, la famille, du soleil... bref, de VRAIES vacances, un truc de dingue, ni l'épouxroux ni MPPieds ne savaient plus ce que ça voulait dire.

Je vous épargne mes photos de vacances, mais je vous mets tout de même cela : le panneau qui a fait hurler de rire MPPieds qui est bon public, il faut l'avouer.

parissssss

 

Publicité
Commentaires
M
hum!!il les aura bien mérité ses religieuses<br /> je suis ravie pour vous <br /> le sourire retrouve legere et court vetue vers le boulot vas retrourner mais au pieds les bijoux vas porter.
S
il faut savoir s'accorder des jours en amoureux ;-)
Miss Petits Pieds
Publicité
Publicité