Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Petits Pieds
Miss Petits Pieds
Newsletter
Archives
10 août 2010

Prise et reprise

A peine revenue d'un pouponnage intensif pour deux semaines de dur labeur, MPPieds s'en est allée en vacances... car elle avait encore plein de congés (forcément mérités) à prendre... Donc ce fut : un tout petit peu de repos, quelques grosses frayeurs venues des femmes en blanc (encore elles!), des calins et gagatisation en règle de toutes parts à l'encontre du triton boule... mais aussi et surtout une multitudes de pieds, plus ou moins petits, arpentant la maison.

Si l'épouxroux, le triton boule et MPPieds ne sont pas partis en vacances, nombres de visiteurs sont venus des 4 coins de la France et même de l'Europe en quasi pélerinage pour admirer voir le nouveau né triton, qui non content d'avoir un public sans cesse renouvelé, s'est mis à faire ses premières colères. On se demande bien d'où il peut tenir ce caractère très... affirmé, certains ont émis des hypothèses que je ne valide pas.

Ce fut aussi l'occasion d'emmener le triton boule dans son premier Musée, le Musée des écritures du Monde, rien moins que ça. LA nous etions 3 paires de pieds ce jour là:

GEDC0064

Sinon, j'avais mille et un projets couture, aidés en cela par les cadeaux en série (oh yeah, vive les anniversaires) que je ne tarderai pas à vous montrer, mais je n'ai comment dire quasi pas touché terre, ne serait ce que du bout des orteils. Pour mon plus grand plaisir, of course, mais bon, voilà, encore frustrée de ne pas avoir pu TOUT faire...

ET puis le blog à l'abandon, un peu, c'te honte, maintenant que j'ai re/repris le boulot;;; eh bein j'en aurais encore un peu plus à faire tous les jours, donc un peu plus un peu moins.... on est plus à ça près.

Question : quels sont les pieds de MPPieds?? c'te blague, trop fastoche! et vous noterez les lectures intellectuelles du triton...

Publicité
Commentaires
S
bon courage pour la reprise du boulot
L
ai écrit trop vite la honte la faute!!!!
L
ai écrit trop vite la honte la faute!!!!
L
ai écrit trop vite la honte la faute!!!!
L
moi j'ai une très forte idée pour le pied de miss petit pieds...<br /> mais bon...<br /> quel belle lecture pour ce petit ...<br /> <br /> bisou
Miss Petits Pieds
Publicité
Publicité